lundi 28 mars 2011

Preamble


(ou "pré en bulle" pour les francophones)

don't forget the copyright! All pictures be owned by me. If you want use, you need my authorization.

en français: n'utilise pas mes illustrations sans me le demander au préalable, elles sont soumises au droit d'auteur.

Aristote is my Cat, a "chatreux". Hero of cartoon in french's newspapers. Only air adventures on this new page (caricatures), adapted from story of aviation and current events

Aristote est né en tant que personnage récurrent pour mes dessins de presse. Je regroupe ici les sujets aéronautiques pour ne pas encombrer mon site principal:  http://benlpeintures.canalblog.com

Tu l'auras compris, même si je pars de l'actualité aéronautique ou de son histoire le tout est traité avec un tantinet de légèreté, alors ne perds pas ton temps à compter les rivets, le nombre n'y est pas. Quand j'étais à l'école des dessinateurs on m'a dit: "leçon n°1: ne jamais chercher à peindre ce qui peut être pris en photo." 

A qui s'adresse ce blog? 
à un lectorat déjà cosmopolite (d'où la tentative de bilinguisme, si cela fonctionne ici, mon site suivra l'exemple) et au "grand public" francophone. Ce site se veut à la fois ludique et pédagogique. Avec mon chat on va essayer de te rendre moins complexe et moins flou le monde aéronautique.

Et s'il reste des questions? 
tu peux laisser un commentaire (ils sont publiés après validation, ça peut donc prendre un certain délai) ou me contacter directement à l'adresse indiquée dans la colonne de droite.

Aucun commentaire: