The era of innovation is internal, the aviation industry keeps structures, modernizing engines, radar, instrument panels etc.
The B-52's Dr. Strangelove will celebrate its centenary service, remember that the last has left the factory in 1962!
This is the case of the A-10 which has been modernized and has just approved its new wings
The B-52's Dr. Strangelove will celebrate its centenary service, remember that the last has left the factory in 1962!
This is the case of the A-10 which has been modernized and has just approved its new wings
(picture-in-process):
avion ancien, il vole depuis les seventies mais n'est pas vraiment hippie puisque surtout connu pour être une étoile des actualités lors des conflits. cf les apparitions massives aux infos lors de la guerre du Golfe et en Afghanistan.
L'époque étant à l'innovation interne, l'industrie aéronautique garde les structures et modernise les moteurs, les radars, les tableaux de bord etc.
Le B-52 du docteur Folamour risque de fêter son centenaire de service, rappelons que le dernier est sorti d'usine en 1962!
C'est le cas de l'A-10 qui a été modernisé et vient de valider ses nouvelles ailes
(illustration en cours de fabrication):
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire